Archives

Images aléatoires

Jeudi 10 octobre 4 10 /10 /Oct 13:24

743967.jpg

403115.jpg

005.jpg

 

012.jpg

Par sigma76 - Publié dans : nouvelle version du blog - Communauté : Homme aimant se travestir
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J’aime me sentir femme avec ma femme

Ma femme Nadia aimait me caresser l'anus. J'aimais fort cette sensation d'interdit.
Je lui ai dit que j'adorais cette caresse. Et puis un jour, elle me dit : puisque tu aimes tant te faire caresser le cul, pourquoi je ne pourrais pas t'enculer avec un de mes godes ? Tu n'aimerais pas te sentir femme ?
Et c'est vrai que mes amis et amies trouvent que j'ai un corps très féminin.
J'ai accepté et je me suis préparé à me faire prendre. Elle m'a lubrifié mon petit trou, puis doucement, elle a commencé à me rentrer un gode de 4 cm de diamètre. Ça me faisait mal, mais je voulais recevoir cette queue factice. Elle m'encourageait en me disant qu'une femme doit souffrir un peu avant de jouir. J'ai joui incroyablement, je me sentais hyper femelle, ça a été une découverte terrible.
On a recommencé ça plusieurs fois, et je dois dire que progressivement, je préférais qu'elle m'encule plutôt que de la baiser. Elle s'en est aperçue, mais ne s'en est pas offusquée.
Un jour, elle m'a proposé qu'on change de rôle : elle s'habille en homme (c'est pas compliqué parce que les femmes sont actuellement habillées en homme la plupart du temps) et moi en femme (là c'est différent puisque, nous les hommes, on met rarement des minijupes et des talons aiguille).
Donc un soir, elle commence à me transformer en femme.
Putain que c'est long et compliqué, mais super excitant. Elle m’a rasé les jambes et les quelques poils de mon torse. Elle m'a maquillé, fond de teint, rouge à lèvres,...Puis porte-jarretelles, bas brun foncé à couture, soutien et string.
J'étais très troublé et hyper excité.
En me regardant dans le miroir, je me voyais très femelle et même très salope.
Elle était aussi habillée très sexy. Et elle me disait, oui on est deux femelles putes et salopes.
Pour la première fois, je me suis senti entièrement femme puisque c'est elle qui menait le jeu en me godant le cul et en me suçant l'anus, tout en s'enfonçant un gode dans le vagin.
Le lendemain, j'étais épuisé.
Je me sentais vraiment femelle et, à chacune de nos soirées, elle m'obligeait à m'habiller à nouveau en femme pour préparer le dîner, ce que je faisais avec plaisir.
Puis un jour, elle m'a dit qu'elle m'offrirait à un de ses amants. J'étais abasourdi. Mais en même temps, j'attendais ce moment avec impatience, partager des hommes avec ma femme, puisque je devenais aussi une femme.

Après la découverte de ma féminité, je me sentais de plus en plus femelle. J’adorais que ma femme m'encule avec ses godes, mais moi je ne la baisais plus. En fait, au fil du temps, j'adorais m'habiller en femme sexy, un peu comme elle, qui en tant que coiffeuse était toujours habillée hyper sexe : jupes courtes, talons aiguille, maquillage très précis, et une chevelure très bien coiffée.

Elle me godait mais, évidemment, elle se faisait prendre de plus en plus par ses amants, d'où des soirées où elle s'absentait de plus en plus longtemps.

Elle « travaillait » parfois les week-ends, pendant lesquels je perfectionnais mon maquillage et mon habillement en femme. Je me suis acheté moi-même des habits et des sous-vêtements féminins. Les soirs, je m'habillais quasiment tous les jours en femme. Comme elle travaillait tard, c'est moi qui faisais le dîner. Finalement, elle rentrait dîner un soir sur 2.

Un soir, elle me téléphone pour me demander si cela ne m'ennuie pas si elle revient dîner avec un de ses amants. J'étais perplexe, habillée en femme très sexy, avec une minijupe au ras des fesses, des talons aiguille, un maquillage super réussi. Je lui demande s'il est au courant. Oui, justement cela l'excite, me dit-elle. Je lui réponds, ok alors.
J'étais hyper attisé en les attendant.

Ils sont arrivés, elle toujours superbe et sexy. Lui, un bel homme de près de 50 ans. L'apéro a été très chaud. Ils ne s'arrêtaient pas de se caresser et de flirter. Moi, je me faisais aussi caresser les fesses quand je passais leur servir des chips et des olives. Puis, je me suis retrouvée assise à côté de lui, pendant que ma femme est partie à la cuisine terminer la préparation du repas. Elle nous dit : amusez-vous bien pendant que je ne suis pas là !
Il m'a caressée les cuisses. J'avais mis un panty brun foncé sans slip sous ma minijupe. Il m'a baissé le panty pour me caresser le petit trou. Je mouillais fort parce que j'avais mis du lubrifiant pour me goder 2 heures auparavant. Il m'a embrassée. On a flirté plusieurs minutes. Je m'abandonnais dans ses bras en me sentant de plus en plus femelle. Puis, folle de lui, je lui ai dit : "prends-moi comme une salope !". Je me suis mise à 4 pattes sur le divan et il m'a pénétrée en douceur.
C'était divin. Enfin, une vraie queue dans mon ventre de femelle. Elle rentrait facilement après tous les godes que j'avais reçus.
Il a pris son temps. Il m'a limée pendant une dizaine de minutes avant de lâcher son sperme. J'étais heureuse et je me sentais vraiment devenue femme.

On s'est un peu rafraîchis, puis on a dîné à 3. Ils ont été se coucher pour faire l'amour.
Le lendemain matin, il est venu me baiser avant de partir. Je crois que c'est à ce moment là que j'ai décidé de me faire prendre par des hommes, puisque c'était beaucoup mieux que par des godes ou des adolescents du quartier !

Un samedi, quand ma femme était partie vers 10h dans son salon de coiffure, je m'étais habillée très sexy. Une jupe rouge très courte, bas à couture brun foncé, talons aiguille vernis noirs, un soutien noir sur mes petits seins (par miracle mes seins étaient un peu bombés sans hormone...) dont je m'étais maquillée les bouts en brun foncé, un top en dentelle noire.
Je déambulais dans la maison, me regardant dans les miroirs. Je me sentais très pute et je me godais le cul dès que j'en sentais le besoin.

Vers midi, je reçois un coup de téléphone d’un homme qui me dit que c’est ma femme qui l’envoie pour voir s'il peut réparer la machine à laver en panne depuis quelques jours.
20 minutes plus tard, ding dong. J'étais complètement paniquée à l'idée d'ouvrir habillée super sexy à ce technicien. J'ouvre, il entre sans rien me dire, il va directement dans la buanderie et examine la machine à laver. Il la démonte, chipote pendant 30 minutes, sans me regarder. Je suis finalement très déçue qu'il ne me trouve pas appétissante.

Puis, fier, il revient en me disant « voilà c'est réparé », et en me regardant d'un air vicieux, il me dit « tu es super sexy », puis il vient contre moi et me dit « donne-moi une bière et viens avec moi au salon ! ». Troublée et rassurée, je me suis exécutée. Je suis venue m'asseoir à côté de lui sur le divan avec 2 bières.

On était tous les 2 très chauds. Je me demandais comment il allait poursuivre. Puis il m'a demandé si je ne voulais pas qu'on essaie de jouer ensemble. Il m'a avoué qu'il était bisexuel et qu'un de ses phantasmes était de baiser un traves

commentaire n° :1 posté par : lailatvx le: 10/10/2013 à 14h02

miam miam miam

merci pour ces images

commentaire n° :2 posté par : georline le: 10/10/2013 à 18h16

Hummmmmmm j'adore me gouiner avec une copine car si j'aime me faire des bites de mecs je suis très lesbienne. Bisessssssssssssssss

commentaire n° :3 posté par : Jeanne travestie le: 10/10/2013 à 18h25

J'adore les travesties, le suis moi même et votre site est remarquable

Bises mes belles

commentaire n° :4 posté par : valentine le: 11/10/2013 à 08h42

Mmmh tres exitant toute ses photos ! Et par hasar je cherche plan culs trav sur tarbes 

commentaire n° :5 posté par : mathilde le: 12/10/2013 à 09h56

oh oh les petites gourmandes !

commentaire n° :6 posté par : clara le: 12/10/2013 à 16h10

bonjour tres jole hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ca me donne envie j adore les travestie

commentaire n° :7 posté par : herve le: 16/10/2013 à 11h40

j aimerai etreavec vous  je suis tres ben onte et j adore ca a point de porter des petites culottes   j aime sucer et me faire sucer  hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

commentaire n° :8 posté par : herve le: 16/10/2013 à 11h47

JE SUIS UNE VRAIE COCHONNE DE QUEBEC ET JE SUIS TOUTE EXCITÉÉ DE VOUS VOIR MES CHÉRIES, JE OUS EMBRASSE OU VOUS VOULEZ XXX

commentaire n° :9 posté par : JUJU le: 03/11/2013 à 02h21

trop mignonnes ces deux trav , j'adore 

commentaire n° :10 posté par : murielle tv le: 18/11/2013 à 17h03

de bien douces coquineries qu'on aimerait partager plus souvent

commentaire n° :11 posté par : bernard le: 20/11/2013 à 10h35

est ce possible de rencontrer une copine  mignonne et gentille ???????? j'aimerai tellement me gouiner avec une trans comme moi 

 

commentaire n° :12 posté par : murielle tv le: 21/11/2013 à 05h30

bonjour Murielle c est Laure Sigma76

je cherche aussi depuis longptemps a me gouiner avec une travestie sexy comme moi!

ecris moi

ici -> sigma1976@gmail.com

biz

 

réponse de : sigma76 le: 27/11/2013 à 11h36

on peut se "coquiner" ?

commentaire n° :13 posté par : moilauretv51 le: 21/12/2013 à 17h28

bonjour

j'aime beaucoup les travestis et j'adorerais ressentir tous les plaisirs qu'elles peuvent ressentir. les caresses et tout ce que  l on a du mal à exprimer

commentaire n° :14 posté par : anthonie le: 25/12/2013 à 22h44

mmmmm magnifique choix : elles doivent bien s'amuser ;)

commentaire n° :15 posté par : claudia23tv le: 06/01/2014 à 19h15

c est trop éxitant tout ces corps féminin avec ces beaux clito  , j en suis folle

commentaire n° :16 posté par : marylou bekart le: 10/03/2014 à 12h35

j'adorerais rencontrer une travestie qui m'eduquerais travestie en femme. elle m'obligerait à la sucer et à me faire prendre par son amant.

commentaire n° :17 posté par : anthonie le: 22/03/2014 à 00h12

Un jour j'aimerais ...

Un jour je rencontrerais celle qui ...

Et Monsieur me guidera !!!

commentaire n° :18 posté par : krystie le: 26/08/2014 à 19h46

que c'est beau que deux trav ensemble merveilleux de pouvoir echanger nos envies et nos plaisirs    c'est un bonheur d'etre une trav 

commentaire n° :19 posté par : murielletv le: 26/09/2014 à 08h43

je suis hetero et vous me donne envie de participer rien que dit pense je bande.chervhe travestie pour faire le meme genre de choses . PS entr 45 et 55 ans bises.

commentaire n° :20 posté par : le lyonnai le: 20/10/2014 à 18h29

HUMMM! Je mouille comme une cochonne !

Bises,

La bourgoise gouineuse !

commentaire n° :21 posté par : Fetichminouche le: 31/10/2014 à 14h09

je suis hetero et sa me fait bander ,a 50 ans je changerai bien de partenaire pour jouer bises.

commentaire n° :22 posté par : le lyonnai le: 01/07/2015 à 14h07

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés